Assistance:

Afin de toujours améliorer son service client, la société FRAMIRAL propose à présent un nouveau service: L'assistance technique sur PC à distance via Internet.
Nous avons la possibilité, lorsque vous avez une question ou un problème sur votre Multitest Equilibre, de prendre la main sur votre PC et ainsi mieux appréhender vos préoccupations. Nos avons alors bien plus de facilité à répondre à vos demandes, et mettre en œuvre les actions nécessaires directement sur votre PC (démonstration, mise à jour...).

C'est une procédure simple, sécurisée et non invasive :
Simple : Il suffit de nous appeler pour vérifier notre disponibilité, et vous aider dans les démarches. Ensuite, vous vous connectez sur notre site Internet, dans le menu «Société» section «Services» (la page que vous êtes en train de lire). Cliquez alors sur «ici» en bas de la section «Assistance», et acceptez les messages de Windows et/ou de votre pare-feux. Ne vous inquiétez pas, nous sommes avec vous au téléphone pour vous aider.
Sécurisé : La connexion entre votre PC et celui de notre atelier se fait grâce à un protocole standard développé par AT&T puis amélioré par des passionnés d'internet et dont les sources sont consultables (aucun logiciel espion, ...). De plus la connexion ne peut se faire qu'avec notre PC à l'atelier FRAMIRAL. Vous ne pouvez donc pas être connecté à quelqu'un d'autre. Enfin, si dans les 5 minutes suivant votre demande aucune connexion n'est établie, le programme se termine. Il n'est plus en mémoire dans votre ordinateur.
Non Invasif : Vous seul pouvez faire la demande de connexion. En aucun cas FRAMIRAL (ni quelqu'un d'autre) ne peux accéder à votre PC sans votre demande. Votre demande de connexion n'est valable que pour une seule connexion et s'annule au bout de 5 minutes si elle n'est pas établie.

Pour cela, il suffit que votre PC soit relié à INTERNET (haut débit).
Alors n'hésitez pas à nous contacter.

--> Pour faire une demande maintenant, appelez nous, puis cliquez ---ici---



Retour produit: (réparation, ...)

Pour renvoyer un produit à Framiral:
- Appelez nous, dans la majorité des cas nous pouvons résoudre votre problème par téléphone.
- Si ce n'est pas le cas, téléchargez le document suivant: Formulaire de RMA FRAMIRAL
- Suivez les instructions sur le formulaire.
Ne nous renvoyez rien sans avoir un numéro de RMA!!
(RMA = Retour Matériel Autorisé)